Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts d'Aujourd'hui
1 juillet 2007

Cropping de fin d'année

Comme ces 2 dernières années, le groupe de Scrap, clos cette année par sa cropping désormais habituelle. Rendez-vous est donc pris pour dimanche 1er juillet à St Martin sur Lavezon. Une nouveauté cette année, durant la cropping, il y aura en mme temps une exposition du travail de l'année aussi bien en scrap qu'en encadrement.

Pour cette journée, il est demandé à chacune de confectionner une fleur altèrée, en vue d'un échange et une page ayant pour titre "je craque pour ......."

Puis 3 ateliers se succèderont dans la journée : atelier sketch, scraplift et un mini-album. Un kit est offert à toutes.

A bientôt pour les photos de cette journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je voulais simplement ajouter un petit commentaire concernant la cropping. Nous avons passé toute ensemble une super journée. Il est même dommage de ne pas en programmer plus souvent dans l'année. C'est un défi pour chacune d'entre nous d'être à la hauteur de ce que l'on nous demande. Moi en tout cas je suis super heureuse de mes réalisations.
Publicité