Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts d'Aujourd'hui
14 juin 2008

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de l'association Arts d'Aujourd'hui de Montélimar.

souffle_4__2_cadre5une_fleurvous

Cette association d'encadrement et de scrapbooking a vu le jour en 2005 des passions de deux amies. Après 2 années d'activité régulière, nous vous proposons ce blog qui vous permettra  : de consulter les plannings des cours et des stages, de vous inscrire à ceux-ci,  et de consulter l'actualité de l'association. Vous y verrez également les photos des ateliers proposés par nos différentes animatrices : Michèle et Josette-Laure (encadrement) Marie-Ange, Marie et Nathalie (scrap) et les travaux réalisés en cours (après accord des personnes concernées).


Bonne visite, et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour , je passe par ce blog pour vous faire un grand merci pour votre belle participation à l'action que je mène pour "Vaincre la Mucoviscidose." Je viens de prendre les cadres en photos et ils seront sur le blog sitot que j'aurai le temps. Bravo à vous toutes ! vos cadres sont superbes .
M
Bonjour<br /> je souhaiterais avoir des infos sur ce que vous allez faire en scrap pour la rentrée....Y a t il des cours le soir ou le WE ???? Aleez vous organiser des stage sur quelques jours????<br /> <br /> Merci de me tenir informé <br /> philippe.gibaud@wanadoo.fr<br /> PS je suis de VIVIERS
Publicité